Sep
09

Blogue : Comment attirer un maximum de lecteurs & maintenir un excellent trafic [INFOGRAPHIE]

publié le septembre 9th 2015 dans Marketing de contenu avec 1 Commentaires

Blogue Comment attirer un maximum de lecteurs & maintenir un excellent trafic

Vous avez mis en place votre blogue et vous l’alimentez régulièrement avec un contenu pertinent et bien écrit. Super ! Vous avez fait la moitié du chemin… Vous l’avez probablement déjà compris, écrire un article de blogue n’est que la moitié de la bataille. Il faut faire un effort supplémentaire (et faire preuve de créativité!) pour attirer une audience ciblée qui va lire et partager vos articles.

Il arrive souvent qu’un blogueur lance un blogue puis l’abandonne quelques semaines plus tard, parce que les visiteurs ne sont pas au rendez-vous. Comme pour toute démarche de marketing en ligne, l’idéal est d’être méthodique et se donner des objectifs étudiés et raisonnables

Sans plus tarder, voici comment attirer un maximum de lecteurs et maintenir un excellent trafic.

Rédaction web création de contenu de qualité

Adepte du growth hacking et passionnée d'inbound marketing, mon métier consiste à accélérer la croissance des entreprises en faisant intervenir conjointement différents leviers du marketing des moteurs de recherche et du marketing des réseaux sociaux. Certifiée Hubspot en Inbound Marketing. Certifiée Google Partner pour Analytics et Adwords. Certifiée Bing Ads en tant que professionnelle accréditée. Bienvenue sur mon blogue :)

actuellement il y a 1 Commentaires(s)

  • Dorothée Oké

    commented on 10/09/2015 at 14:24

    Au delà de la qualité du contenu du blog, il faut, également, l’apport humain, networking, sharing.

    J’ai bien apprécié le 2eme point de la liste: « share multiple times to social media ».
    Tout dépend de tes cibles et si tu es orienté B2B ou B2C, les horaires de diffusion des infos ne peuvent pas être les mêmes.

    Il faut varier et diversifier son contenu sans oublier certains éléments clés: le temps-les canaux de diffusion (medias), le networking, etc.

    Répondre

Je serais ravie de lire vos commentaires et suggestions.