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Facebook : 12 fonctionnalités cachées que tout marketeur devrait utiliser [Infographie]

publié le juillet 21st 2016 dans Marketing des médias Sociaux avec 0 Commentaires

Facebook fonctionnalites cachees que tout marketeur devrait utiliser

Vous pensez avoir maîtrisé tous les aspects du marketing sur Facebook ? Détrompez-vous ! Croyez-le ou non, Facebook a de nombreuses fonctionnalités secrètes que vous n’avez probablement pas encore utilisé. En fait, je suppose que vous ne savez même pas qu’elles existent !

L’utilisation de Facebook est assez facile – la plupart des 1,65 milliard d’utilisateurs actifs par mois sur le site seraient d’accord sur ce fait. Mais la star des plateformes de réseaux sociaux est constamment mise à jour, avec des outils et des nouvelles fonctionnalités qui rendent son utilisation plus facile et plus efficace.

Le problème est que ces nouvelles fonctionnalités ne font pas toujours la une des médias, et de ce fait, la plupart des améliorations restent méconnues pour les utilisateurs.

Si vous voulez améliorer vos compétences Facebook, consultez cette infographie créée par Post Planner. Vous apprendrez comment suivre l’activité de vos concurrents, utiliser les paramètres d’attribution de poste, sauvegarder des contenus pour une utilisation future et bien plus encore !

12 fonctionnalités Facebook cachées que tout marketeur devrait utiliser

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Blueprint est un nouveau programme de formation destiné aux agences, aux partenaires et aux annonceurs, pour découvrir comment utiliser Facebook afin de créer des campagnes plus efficaces qui génèrent des résultats commerciaux.

Il propose une formation complète, de l’optimisation des campagnes à l’utilisation de la vidéo sur Facebook, en passant par des solutions efficaces de mesure des performances de vos publicités.

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Adepte du growth hacking et passionnée d'inbound marketing, mon métier consiste à accélérer la croissance des entreprises en faisant intervenir conjointement différents leviers du marketing des moteurs de recherche et du marketing des réseaux sociaux. Certifiée Hubspot en Inbound Marketing. Certifiée Google Partner pour Analytics et Adwords. Certifiée Bing Ads en tant que professionnelle accréditée. Bienvenue sur mon blogue :)

Je serais ravie de lire vos commentaires et suggestions.