Close
Facebook fonctionnalites cachees que tout marketeur devrait utiliser

Facebook : 12 fonctionnalités cachées que tout marketeur devrait utiliser Infographie

Vous pensez avoir maîtrisé tous les aspects du marketing sur Facebook ? Détrompez-vous ! Croyez-le ou non, Facebook a de nombreuses fonctionnalités secrètes que vous n’avez probablement pas encore utilisé. En fait, je suppose que vous ne savez même pas qu’elles existent !

L’utilisation de Facebook est assez facile – la plupart des 1,65 milliard d’utilisateurs actifs par mois sur le site seraient d’accord sur ce fait. Mais la star des plateformes de réseaux sociaux est constamment mise à jour, avec des outils et des nouvelles fonctionnalités qui rendent son utilisation plus facile et plus efficace.

Le problème est que ces nouvelles fonctionnalités ne font pas toujours la une des médias, et de ce fait, la plupart des améliorations restent méconnues pour les utilisateurs.

Si vous voulez améliorer vos compétences Facebook, consultez cette infographie créée par Post Planner. Vous apprendrez comment suivre l’activité de vos concurrents, utiliser les paramètres d’attribution de poste, sauvegarder des contenus pour une utilisation future et bien plus encore !

12 fonctionnalités Facebook cachées que tout marketeur devrait utiliser

Gestion des réseaux sociaux marketing facebook

Blueprint : une formation pour les agences & les grandes marques

Facebook blueprint marketing des réseaux sociaux

Blueprint est un nouveau programme de formation destiné aux agences, aux partenaires et aux annonceurs. Il leur permet de découvrir comment utiliser Facebook afin de créer des campagnes publicitaires plus efficaces, qui génèrent des résultats commerciaux.

Il propose une formation complète, de l’optimisation des campagnes à l’utilisation de la vidéo sur Facebook, en passant par des solutions efficaces de mesure des performances de vos publicités.

Facebook Blueprint est une plateforme de eLearning

Blueprint est une plateforme de eLearning, qui comprend plus de 35 cours en ligne et de formations organisées par catégories, telles que le marketing à la performance, et par secteurs, comme la section dédiée au e-commerce. L’apprentissage en ligne Blueprint s’intègre aisément aux autres programmes d’apprentissage et de perfectionnement, et il propose des rapports pour le suivi des résultats et des progrès.

https://www.facebook.com/blueprint

Derniers articles du blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *