Août
03

Marketeurs : Travailler en agence ou travailler pour une marque ? [Infographie]

publié le août 3rd 2015 dans Marketing de contenu & Marketing des médias Sociaux avec 0 Commentaires

Marketeurs Travailler en agence ou travailler pour une marque

Lorsque vous travaillez dans le domaine du marketing, vous avez deux chemins de carrière principaux sur lesquels vous pouvez concentrer votre énergie et votre créativité. En général, les marketeurs se retrouvent à travailler soit dans le département marketing pour une marque soit dans une agence de marketing spécialisée.

Quelles sont les différences entre ces deux cheminements de carrière et seriez-vous plus heureux de passer d’un côté à l’autre ? Cette infographie de ProofHQ examine cinq principaux domaines d’intérêt pour les marketeurs et les différences entre travailler pour une marque et travailler pour une agence.

Considérez les avantages et les inconvénients de chaque option et vous serez sur la bonne voie pour sélectionner la carrière optimale qui vous convient.

Marketing et publicité Travailler en agence ou pour une marque

Adepte du growth hacking et passionnée d'inbound marketing, mon métier consiste à accélérer la croissance des entreprises en faisant intervenir conjointement différents leviers du marketing des moteurs de recherche et du marketing des réseaux sociaux. Certifiée Hubspot en Inbound Marketing. Certifiée Google Partner pour Analytics et Adwords. Certifiée Bing Ads en tant que professionnelle accréditée. Bienvenue sur mon blogue :)

Je serais ravie de lire vos commentaires et suggestions.