Close
Marketing 21 conseils pour publier du contenu viral

Marketing : 21 conseils pour publier du contenu viral Infographie

Le marketing viral est une forme de promotion où ce sont les destinataires de l’offre qui font la recommandation de l’idée, de la marque, du produit ou bien du service à leur entourage et qui permettent ainsi la diffusion massive du message sur le web et les médias sociaux.

Tous les contenus ne sont pas destinés à devenir viraux. Seule une infime partie des photos, vidéos et actualités publiées chaque jour font du buzz en réalité. Quand un contenu web génère du Buzz, ce n’est pas par magie ou par chance. En fait : Selon une étude récente, les publications virales ont tendance à contenir certains éléments qui poussent les gens à partager.

Connaître les mécanismes qui mènent à la viralité peut permettre aux responsables marketing, et community managers de tendre vers des contenus plus souvent vus, partagés et relayés par leur communauté. Voici donc 21 idées pour booster le potentiel viral de votre marketing de contenu :

Marketing de contenu 21 façon de créer un contenu viral

Derniers articles du blog

One Response to Marketing : 21 conseils pour publier du contenu viral Infographie

  1. jean-charles

    Very interesting article ! Thank you

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *