Juil
14

Pourquoi les gens aiment, partagent, et commentent sur Facebook [INFOGRAPHIE]

publié le juillet 14th 2015 dans Marketing des médias Sociaux avec 0 Commentaires

Pourquoi les gens aiment, partagent et commentent sur Facebook

Parmi les 1,25 milliard d’utilisateurs actifs mensuels de Facebook, 44% laissent des commentaires sur les messages de leurs amis au moins une fois par jour – et 29% le font plusieurs fois par Jour. Voilà des centaines de millions de personnes qui interagissent avec du contenu sur ce réseau social sur une base quotidienne.

Vous êtes-vous jamais demandé pourquoi les gens aiment, commentent et partagent sur Facebook ? Si vous ne vous êtes pas déjà posé la question, vous devriez. Pourquoi ? Parce que comprendre ce qui motive les gens à faire ces choses va vous aider à générer plus de trafic à partir de Facebook.

Motifs des intéractions réseau social facebook

prestations marketing de contenu et marketing des reseaux sociaux

Adepte du growth hacking et passionnée d'inbound marketing, mon métier consiste à accélérer la croissance des entreprises en faisant intervenir conjointement différents leviers du marketing des moteurs de recherche et du marketing des réseaux sociaux. Certifiée Hubspot en Inbound Marketing. Certifiée Google Partner pour Analytics et Adwords. Certifiée Bing Ads en tant que professionnelle accréditée. Bienvenue sur mon blogue :)

Je serais ravie de lire vos commentaires et suggestions.