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Optimisation SEO : La check-list complète et définitive pour référencer votre site !

publié le février 17th 2017 dans Référencement & optimisation SEO avec 1 Commentaires

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Peu importe le type d’entreprise que vous gérez, si vous voulez réussir sur le web, l’optimisation SEO pour les moteurs de recherche est un point-clé à considérer. Sans cette optimisation, les chances de votre site web ou marque d’être trouvés par les gens via les moteurs de recherche est quasi nulle.

L’optimisation SEO vous aide à améliorer votre visibilité en ligne et de ce fait, facilite votre repérage par les moteurs de recherche et les clients potentiels. Ce qui contribue à attirer plus de trafic vers votre site et idéalement, plus d’opportunités d’affaires.

Pour vous aider à comprendre l’importance du référencement naturel pour votre entreprise, voici quelques-uns de ses principaux avantages :

  • L’optimisation SEO améliore votre classement sur les moteurs de recherche
  • Elle améliore la crédibilité de votre marque
  • Elle construit l’autorité de votre marque
  • Elle améliore l’expérience utilisateur
  • Elle apporte plus de prospects qualifiés
  • Elle augmente le taux de conversion

En bref, si vous avez une entreprise en ligne, le référencement naturel compte, et plus vous comprenez l’optimisation SEO, mieux vous serez en mesure de conduire votre site vers un retour sur investissement plus élevé et une plus grande notoriété de la marque.

Si vous cherchez à obtenir une meilleure compréhension de ce qui est nécessaire pour maximiser vos efforts SEO et référencement naturel, l’infographie ci-dessous représente un guide complet, comprenant plus de 75 techniques SEO « in-page » et « off-page » pour améliorer la fonctionnalité, les performances et le référencement naturel de votre site.

Optimisation seo techniques referencement optimisation pour les moteurs de recherche

Adepte du growth hacking et passionnée d'inbound marketing, mon métier consiste à accélérer la croissance des entreprises en faisant intervenir conjointement différents leviers du marketing des moteurs de recherche et du marketing des réseaux sociaux. Certifiée Hubspot en Inbound Marketing. Certifiée Google Partner pour Analytics et Adwords. Certifiée Bing Ads en tant que professionnelle accréditée. Bienvenue sur mon blogue :)

actuellement il y a 1 Commentaires(s)

  • Dominique Rabeuf

    commented on 22/02/2017 at 06:11

    Un certificat SSL est un avantage significatif (accès sécurisé https)
    Le référencement des images est très important

    Répondre

Je serais ravie de lire vos commentaires et suggestions.