Close
Sondage sur le marketing client des entreprises B2B en 2017

Top 8 façons dont les entreprises B2B atteignent les clients en 2017 Infographie

Dans un sondage réalisé auprès de 202 répondants, principalement composés de sociétés B2B, « Influtive and Konye Marketing » ont découvert que le marketing client est devenu une stratégie intégrante des efforts marketing globaux est qu’elle est en hausse.

Les entreprises ne sont plus exclusivement axées sur la génération de nouveaux clients – elles essaient de conserver les clients existants de leur entreprise.

Leur rapport de recherche « The State of Customer Marketing 2017 » indique aussi que :

93% de ces entreprises s’attendent à ce que leurs efforts de marketing client atteignent une plus grande importance, et 62% prévoient d’augmenter leur personnel ou leurs budgets dans ce domaine pour 2017.

Quelles sont les meilleures façons pour les spécialistes du marketing B2B d’exécuter le marketing client, et pourquoi ?

Pour répondre à cette question, « Digital Marketing Philippines » a souligné certaines des données les plus intéressantes du rapport de « Influtive and Konye Marketing » et l’a compilé dans l’infographie ci-dessous. Continuez à lire pour en savoir plus.

8 tendances de marketing client susceptibles de se développer en 2017 et dans les années à venir

8 principales tendances du marketing client B2B en 2017

Community management stratégie réseaux sociaux & marketing de contenu

Derniers articles du blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *