Close
marketing des reseaux sociaux marketing des medias sociaux

6 top tendances du marketing des médias sociaux B2B en 2017 Infographie

Les médias sociaux ont fortement secoué l’univers du marketing numérique en 2016. Soudain, beaucoup de commerçants à travers le monde sont devenus très obsédés par l’idée de se connecter et de s’engager avec leur public, à travers les sites de réseaux sociaux.

Avec des milliards d’utilisateurs dans le monde entier, il ne fait aucun doute que les réseaux sociaux sont l’un des moyens les plus sûrs de sortir de l’encombrement que connaît le web aujourd’hui.

Le rapport de « B2B Content Marketing 2017 : Benchmarks, Budgets et Tendances » de CMI et Marketing Profs affirme que les spécialistes du marketing B2B évaluent l’importance des médias sociaux à 40%. Ce qui le place en deuxième position en termes de tactiques les plus critiques pour le succès du marketing de contenu en 2017.

Cela dit, il y a des nouvelles tendances et des changements qui se dessinent dans la sphère du marketing des médias sociaux, que les spécialistes du marketing B2B devraient surveiller en 2017 pour rester compétitifs sur le marché.

Dans cette infographie, Digital Marketing Philippines vous présentera les principales tendances qui façonneront le paysage du marketing des médias sociaux pour les organisations B2B en 2017.

tendances markting des médias sociaux B2B en 2017

TELECHARGER L’ETUDE

B2B Content Marketing 2017 – Benchmarks, Budgets, and Trends : http://bit.ly/2d98EaN

Derniers articles du blog

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *